[Coffre à jouets] Marque-page Alice in Wonderland

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis une mordue de livres. Je lis absolument partout et tout le temps, c’est une vraie passion avec le dessin, l’écriture et le graphisme. Alors pourquoi ne pas mélanger deux passions communes? C’est ce que j’ai fait aujourd’hui.

Le thème du premier marque-page de sa (peu-être) longue série est : Alice In Wonderland

Et oui, je suis une grande fana de l’univers de Lewis Caroll, de l’adaptation Disney (même si quelques scènes me stressent quand même un peu, oui oui) et évidemment de l’adaptation cinématographique du grand Tim Burton.

Mon marque-page a été créé avec Illustrator (encore et toujours) où j’ai utilisé l’outil Plume (Always). Je précise tout de même que je suis absolument désolée pour la qualité d’image mais mon budget d’étudiante de 17 ans ne me le permet pas. J’ai imprimé ma version sur feuille cartonnée et j’ai laissé le verso simple.

C’était un vrai défi et je trouve le résultat à la hauteur de mes espérances. Vous pouvez désormais le télécharger et l’imprimer afin de retirer le ticket de caisse que vous aviez en guise de marque-page ;)! J’espère que cela vous plaira, n’hésitez pas à donner des idées pour un prochain marque-page. (Harry Potter?)

Rappel : Tous les articles appartenant au coffre à jouets peuvent être imprimés et utilisés. Par contre je ne tolère pas le plagiat.

A bientôt!

3 réflexions sur “[Coffre à jouets] Marque-page Alice in Wonderland

  1. Il est très joli ! J’aime beaucoup 🙂
    A une époque, je faisais mes marque-pages à la main, sous forme de collages. J’aimais beaucoup. Maintenant je n’ai plus trop le temps :/

    En tant que mordue de lecture, as-tu un compte Livraddict ? (par hasard héhé)

    J'aime

Laisser un commentaire

