[ Coffre à jouets] Le coloriage anti-stress vintage

On ne les présente plus, LA nouvelle tendance ce sont les coloriages pour adultes. Les coloriages qui aideront les plus grands à se dé-stresser des responsabilités et autres désagréments de la vie quotidienne.

Et moi? Je me suis bien amusée à en créer un pour vous, les petits lecteurs derrière votre écran! Il s’agit d’un dessin d’une voiture (avez-vous reconnu la marque où je dessine si mal que ça?) un peu vintage.
J’ai utilisé Illustrator et l’outil Plume. Autant dire que j’ai encore des progrès à faire avec cet outil! Mais c’est en dessinant qu’on devient graphiste! Quoi, comment ça je me suis trompée dans l’expression?


J’ai aussi fait une version sur fond noir qui, selon moi, ressortait plus, mais ça, ce n’est que mon humble avis.
Alors, qu’elle est votre version préférée ? Etes vous déjà adepte du coloriage anti-stress? Si oui, parlez en dans les commentaires, je serais ravie d’avoir des avis sur cette tendance qui fonctionne peu-être, peu-être pas.

Rappel : Tous les articles appartenant au coffre à jouets peuvent être imprimés et utilisés. Par contre je ne tolère pas le plagiat.

Laisser un commentaire

